Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 22:49

 

 

 

 

J'ai enfin réussi à me débarrasser de lui,

Non pas qu'il me déplaise.

Au contraire.

Mais je connais bien ce genre de mec.

Je suis une sorte de "profiler".

Ou du moins je m'en convaincs.

Il n'a pas l'air aussi fun qu'il le parait.

Il à plutôt tendance à se braquer pour un rien,

Il ne profite pas des petits instants,

qui font la différence entre une vie banale et ma propre vie.

Il ne se doute pas de ce que je ressens.

Il jouit de son pouvoir,

en pensant que je suis dingue de lui.

Je suis dingue d'une chose en lui,

ce qu'il représente.

Oui, il n'a d'importance pour moi,

que par le fait qu'il est mon fantasme.

Oh non pas sexuel,

enfin pas seulement.

Mais jamais je ne voudrais sauter le pas d'aller plus loin,

ça gâcherait tout,

Il gâcherait tout avec ces défauts.

Je suis trop perfectionniste pour le supporter.

Donc, je ruse.

Et je fais en sorte de le dégouter afin qu'il me laisse.

Car si je résilie la relation,

Il se mettra en quête de me reconquérir.

C'est l'âme de chasseur que possédent les hommes.

Donc, je me rends idiote, inintéressante, 

voir pressante,

et BING il tombe tous dans le panneau,

et me quitte, fière d'en avoir encore fait succomber une.

Mieux, encore, en ce moment même il ne pense déjà plus à moi.

Alors que je remplie des pages, le concernant.

Enfin, LE ou Les, aucun n'est unique.

Un jour peut être, surement même,

il m'enverra un message pour vérifier,

vérifier oui,

que je l'aime encore,

que je l'idolâtre.

Ah que j'aime me rire de lui.

Dans le fond s'il savait,

il serait peut être totalement dingue de moi,

mais je ne suis pas le "genre" de femme qu'on aime.

Je suis un amour éphémère.

Il ne faut pas que cela dur longtemps,

sinon je me las,

sinon je me casse.

Je suis trop solitaire, et en même temps trop entourée.

Je suis trop égoïste, et en même temps trop généreuse.

Je laisse les hommes aux femmes sans âmes,

aux prisonnières de leurs émotions.

Je préfère me laisser voguer entre les aventures,

et vivre comme un souffle,

un parfum que l'on sent au détour d'une ruelle,

et que l'on tente de ressentir à chaque appel d'air,

mais que l'on ne ressentira jamais,

et c'est ce fait qui en fait un instant magique.

Je suis pareil à ce parfum,

un instant magique dans ta vie, la sienne et bientôt la leur.

Mille fois bonne nuit, bonne nuit mille fois.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des.nouvelles.de.ma.vie
  • : Laissons nous rêver notre vie en petites pensées furtives... Comme un narcoleptique, je m'endors quelques secondes chaque jour pour un peu mieux vivre mes rêves!
  • Contact

★Coups d'coeur★

 

  Amélie   Cohen

  Bublé   Lolita

 

 

Add & Like

Like

Add

Pages