Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 22:21

 

 

 

 

...................................

 

 

 

Le liquide  dans mon corps,

va vite le réchauffer.

Mon cœur évite encore,

froid comme un bord d’évier.

 il m’arrive d’m’agenouiller,

sur des sols en parquet.

Pas toujours pour prier,

ou qu’ca ne s’arrête jamais.

Petite fille à papa,

dans mes blondeurs bouclés,

bonbons et chocolat,

tu vas me réclamer.

N’essaye pas d’me sauver,

rien à faire j’suis comme ça,

et si ça te déplais,

des filles sages tu trouveras.

Pourquoi serais je violée ?

Battue ou mal élevée ?

La réponse dans mon nez,

Tu pourras la trouver.

 

Fais gicler la vodka,

de ta bouche à la mienne,

et tu me supplieras,

d’oublier tes poèmes.

 

Toujours tu me crois reine,

mon doux preux gentleman,

de sentiments bohèmes,

toi qui es mythomane.

Sur Facebook je clic J'aime,

qu’tu cites prettywoman,

tu t’imagines les scènes,

moi j’te balance des spam.

Je ne suis pas rousse ni chienne,

me fais pas le coup de la panne.

 

Ecoutes les Cramps,

dans ta chambre enfermée,

j’écoute pas tes romances,

j’préfére le Gin au thé.

Une bouteille de semence,

je vais vite m’enfiler,

tomber tellement je danse,

dans ton lit j’finirai.

Donc enfin tu te lance,

assume donc tes pensées,

J’exècre tes pâles avances,

C’est ce qui t'fais râler.

 

Les contraires s’attirent,

Les ressemblances autant,

moi j’attend que tu me tire

une balle, mais cependant,

mon verre laisse moi finir

sinon je tombe dedans,

et la noyade ou pire

vont m’assaillir je l’sens.

Même pas le temps d’vomir,

déjà tu es pressant,

arrêtons le martyr,

nous sommes trop différents…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des.nouvelles.de.ma.vie
  • : Laissons nous rêver notre vie en petites pensées furtives... Comme un narcoleptique, je m'endors quelques secondes chaque jour pour un peu mieux vivre mes rêves!
  • Contact

★Coups d'coeur★

 

  Amélie   Cohen

  Bublé   Lolita

 

 

Add & Like

Like

Add

Pages